Foire aux questions
QUAND PUIS-JE ATTENDRE MA COMMANDE ?
Afin de maintenir nos prix aussi bas que possible pour vous, Lumiero vous fait livrer les produits directement par le fabricant ou le fournisseur. Par conséquent, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Il faut environ 1 à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen est d'environ 6 à 12 jours ouvrables en France.
LE DÉLAI DE LIVRAISON PRÉVU EST PASSÉ, OÙ EST MA COMMANDE ?
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison estimé. Malheureusement, une commande peut être retardée. Vous avez attendu 3 jours supplémentaires après le délai de livraison initial et vous n'avez toujours pas reçu votre commande ?
COMBIEN SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Lorsque vous commandez chez Lumiero, vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite en France
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Lumiero propose toujours des paiements sécurisés. Nous utilisons les prestataires de paiement les plus utilisés en France :
- Klarna
- Visa
- MasterCard
- Maestro
- American Express
- Google Pay
- Apple Pay
IL ME MANQUE CERTAINS PRODUITS, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Certaines commandes seront expédiées dans des colis séparés en raison de restrictions de poids. Afin de garantir la qualité des produits, les produits que vous commandez peuvent provenir de différents fournisseurs. Si vous commandez plusieurs produits chez nous en même temps, il est possible que les produits ne soient pas livrés en même temps.
Ne vous inquiétez pas, votre commande est en route. Le reste de la commande est généralement livré sous 1 à 3 jours ouvrés.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN ENVOI ENDOMMAGÉ ?
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée lors de la livraison. En tant que client, vous ne pouvez bien sûr rien y faire. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client en envoyant un.